Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Clignotement détecteur audiosonic

Bonjour

j'aimerais savoir s'il est normal que le détecteur audiosonic référence 2400437 clignote sans arrêt dès la mise en place des piles. Merci !

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Réfléchir avant d'agir
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur informatique
  • Partager cette question

    Jean-Luc,

    Je vous informe que ce clignotement est anormal, rencontrez-vous ce problème avec plusieurs détecteurs ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous me préciser quelle diode clignote sans arrêt ? S'agit-il de la diode à l'intérieure du détecteur ou de la diode en façade du détecteur ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Thomas

    c'est la diode en façade du détecteur.
    Merci !

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Thomas

    je n'ai qu'un seul détecteur que je viens d'acheter sur la boutique.
    Bonne soirée !

    Jean-Luc,

    Avez-vous essayé de remplacer sa pile ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Oui Thomas, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit ! Je me méfie des piles d'emballages !

    De plus l'emballage ne me semblait pas conforme à ce qu'on trouve habituellement chez Somfy : pas de protection plastique autour du détecteur qui n'était même pas calé dans sa boite comme si il avait déjà été ouvert !!!

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que c'est très étrange, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    après échange du détecteur, je confirme que la led rouge sur la partie détecteur ne clignote plus en continu.
    Le service conso prouve une fois de plus son efficacité :-)

    Bonjour Jean-Luc,

    Parfait si tout refonctionne,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique