Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Clignotement détecteur audiosonic

Bonjour

j'aimerais savoir s'il est normal que le détecteur audiosonic référence 2400437 clignote sans arrêt dès la mise en place des piles. Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Jean-Luc,

    Je vous informe que ce clignotement est anormal, rencontrez-vous ce problème avec plusieurs détecteurs ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous me préciser quelle diode clignote sans arrêt ? S'agit-il de la diode à l'intérieure du détecteur ou de la diode en façade du détecteur ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    c'est la diode en façade du détecteur.
    Merci !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas

    je n'ai qu'un seul détecteur que je viens d'acheter sur la boutique.
    Bonne soirée !

    Jean-Luc,

    Avez-vous essayé de remplacer sa pile ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui Thomas, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit ! Je me méfie des piles d'emballages !

    De plus l'emballage ne me semblait pas conforme à ce qu'on trouve habituellement chez Somfy : pas de protection plastique autour du détecteur qui n'était même pas calé dans sa boite comme si il avait déjà été ouvert !!!

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que c'est très étrange, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    après échange du détecteur, je confirme que la led rouge sur la partie détecteur ne clignote plus en continu.
    Le service conso prouve une fois de plus son efficacité :-)

    Bonjour Jean-Luc,

    Parfait si tout refonctionne,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique