Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon store de terrasse s'enroule tout seul même après enlevé l'EOLIS, même en l'absence de vent?

J'ai enlevé l'EOLIS mais mon store s'enroule de lui-même au bout de 20 ou 30 minutes environ. J' l'arrête avec ma télécommande TELIS 1 RTS et il s'enroule à nouveau après environ le même temps

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    vous devez enlever l'Eolis de votre moteur (opération inverse que pour l'ajouter)
    Votre store remonte car il se met en sécurité s'il ne reçois d'ordre de l'Eolis.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    De quel type d'EOLIS disposez vous ?

    j'ai enlevé le détecteur,et store au bout de 50 minutes se relève pourquoi?

    Bonjour Victor
    Vous n'avez pas supprimé le détecteur de votre motorisation. Comme le détecteur n'envoie pas de signal, le moteur monte pur se mettre en securité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique