Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine?

Bonjour après avoir parcouru le forum et page web pour mon problème de connection distante, je reste a ce jour dans l'impasse.
N° 578790 alarme de 2012
Suite à changement de tel portable aujourdhui je suis dans l'impossibilité de communiquer avec mon alarme autre que wifi.
Le nom de domaine n'est pas reconnu, mon numéro d'alarme non plus.
L'ensemble des ports ont été verrifiés comme expliqué sur forum tout est ok sur free et alarme.
j'ai également modifié le 1024 du DNS en 80 mais rien n'y fait.
Bref très bizarre car tout fonctionnait encore très bien il y a quelques jours avant changement de portable....
PS je n'ai pas changer de box ou de fournisseur
je suis dans une impasse ..
merci de votre aide

eric
eric

eric

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somefy protecxiom de 2011
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    au niveau du réglage réseau, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Avez-vous mis à jour la carte de codes sur votre nouveau smartphone ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique