Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine?

Bonjour après avoir parcouru le forum et page web pour mon problème de connection distante, je reste a ce jour dans l'impasse.
N° 578790 alarme de 2012
Suite à changement de tel portable aujourdhui je suis dans l'impossibilité de communiquer avec mon alarme autre que wifi.
Le nom de domaine n'est pas reconnu, mon numéro d'alarme non plus.
L'ensemble des ports ont été verrifiés comme expliqué sur forum tout est ok sur free et alarme.
j'ai également modifié le 1024 du DNS en 80 mais rien n'y fait.
Bref très bizarre car tout fonctionnait encore très bien il y a quelques jours avant changement de portable....
PS je n'ai pas changer de box ou de fournisseur
je suis dans une impasse ..
merci de votre aide

eric
eric

eric

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somefy protecxiom de 2011
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    au niveau du réglage réseau, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Avez-vous mis à jour la carte de codes sur votre nouveau smartphone ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique