Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer mon nom de sous domaine ?

Bonjour, je désire supprimer mon nom de sous domaine "val.alarmsomfy.eu" afin d en créer un nouveau.
Pourriez vous faire cette action svp?
Mon numéro de centrale: 634481

Merci
Franck

Merci,

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    C'est chose faite.
    Bonne journée.

    Haut de page