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Réponses
Bonjour
C'est normal, vous ne pouvez pas recréer un nouveau compte.
Il faut laisser ici le n° de la centrale. Ce n° comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. C'est le premier dans la "liste des éléments".
Un Yellow vous renverra vos informations
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc et merci de ton retour. Le N° est le 610939 si cela correspond bien à la copie écran en pièce jointe.
En complément, mon sous domaine est http://rueverte.alarmesomfy.net/
Et j'ai un message qui me dit : "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."
Les ports 446 et 80 sont bien ouvert. J'ai vérifié avec https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Merci par avance ;)
Bonjour
Attention, il faut ouvrir le port 443 et non 446.
Bonjour Jean Luc, oui tu as raison. J'ai fait une erreur en écrivant le message. C'est bien le port 443 qui est ouvert et testé.
Bien Franck, alors il faut attendre ici le passage d'un Yellow.
Bonne journée.
Merci Jean Luc, je patiente ;)
Bonjour Jean Luc, Sais tu combien de temps cela prend ?
Merci par avance.
Bonjour Franck
Les Yellow's passent sur le forum régulièrement. Il peut y avoir un délai de 2 à 3 jours ouvrés mais rarement plus.
Pour plus de rapidité, tu peux toujours appeler le n° surtaxé: 0 820 055 055.
Bonne journée !
Merci de l'information. J'ai noté le N° et je vais patienter pour le moment. Merci.
Bonjour Franck,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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