Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Nom sous domaine ?

Bonjour,

Je suis bloqué sur l'image ci jointe et j'ai oublié le nom de mon sous domaine. Le numéro de série de l'alarme est 35102A.
Pouvez-vous m'aider ? Par une suppression du sous domaine ?

Merci par avance,

franck V.
franck V.

franck V.

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    Réponses

    Bonjour

    C'est normal, vous ne pouvez pas recréer un nouveau compte.

    Il faut laisser ici le n° de la centrale. Ce n° comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. C'est le premier dans la "liste des éléments".

    Un Yellow vous renverra vos informations

    Bonne journée.

    franck V.
    franck V.

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    Bonjour Jean Luc et merci de ton retour. Le N° est le 610939 si cela correspond bien à la copie écran en pièce jointe.

    En complément, mon sous domaine est http://rueverte.alarmesomfy.net/
    Et j'ai un message qui me dit : "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide."

    Les ports 446 et 80 sont bien ouvert. J'ai vérifié avec https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Merci par avance ;)

    franck V.
    franck V.

    franck V.

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    Bonjour Jean Luc, oui tu as raison. J'ai fait une erreur en écrivant le message. C'est bien le port 443 qui est ouvert et testé.

    franck V.
    franck V.

    franck V.

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    Merci Jean Luc, je patiente ;)

    franck V.
    franck V.

    franck V.

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    Bonjour Jean Luc, Sais tu combien de temps cela prend ?
    Merci par avance.

    Bonjour Franck

    Les Yellow's passent sur le forum régulièrement. Il peut y avoir un délai de 2 à 3 jours ouvrés mais rarement plus.

    Pour plus de rapidité, tu peux toujours appeler le n° surtaxé: 0 820 055 055.

    Bonne journée !

    franck V.
    franck V.

    franck V.

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    Merci de l'information. J'ai noté le N° et je vais patienter pour le moment. Merci.

    Jean José B.
    Jean José B.

    Jean José B.

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    Bonjour,
    J'ai oublié le nom de sous-domaine qui me permet de connecter sur https://www.alarmesomfy.net/
    Est-ce qu'il serait possible de me le communiquer ?
    Le numéro de la centrale est 351022A ou 08138
    Je ne sais pas lequel vous est nécessaire.
    Cordialement
    Jean

    Bonjour Jean-José

    Il faut laisser ici le n° de la centrale. Ce n° comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. C'est le premier dans la "liste des éléments".

    Un Yellow vous renverra vos informations.

    Bonne journée.

    Jean José B.
    Jean José B.

    Jean José B.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai trouvé le numéro : 618190
    Cordialement

    Jean Luc K.
    Jean Luc K.

    Jean Luc K.

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    Bonjour. Je souhaite réinitialiser mon nom de sous domaine sur ma centrale car je ne m'en souviens plus. Le numéro de série de mon alarme est 351022B et mon numéro de central est 635717. D'avance merci.
    Bonne journée,

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