Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

horloge radio RTS Somfy remet à l'heure courante à 0h00 dès que les volets se lèvent avec la programmation

l'horloge est programmée pour la levée et la descente de mes volets à une heure que j'ai choisie et aussi en fonction des jours de la semaine et que je change quand je veux et comme cela m'arrange, jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement. Mais depuis peu, j'ai remarqué que lors de la levée de mes volets, l'heure courante se met à zéro... je dois chaque jour remettre l'heure courante à l'heure, Comment y remédier et d'avance, je vous remercie de votre aide ?

MARTINE L.
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    Jean-Luc B.
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    Commencez par changer les piles !Si elles sont trop déchargées, il est possible que l'envoi de l'impulsion d'ouverture ou fermeture consomme trop, ce qui peut remettre l'horloge à zéro.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Indiquez le modèle d'horloge ou fournissez une photo de l'arrière du boîtier.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous changé les piles ?

    MARTINE L.
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    C'est le modèle : SOMFY CHRONIS RTS (horloge radio RTS) avec 5 modes de programmation. Cosmic 1, Cosmic 2 en fonction de l'heure de lever et coucher du soleil, 1 mode journalier ou hebdomadaire, 1 mode sécurité (aléatoire) et 1 mode "off"

    MARTINE L.
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    je n'ai pas changé les piles, je n'y ai pas pensé étant donné que mes volets se lèvent et se baissent quand même mais n'importe comment étant donné que l'heure courante se remet à zéro et c'est cela que je ne comprend pas. Cela fait environ 15 jours que j'ai ce souci.

    MARTINE L.
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    Un grand merci aux 2 internautes qui m'ont apporté leur aide, j'ai changé les piles et ce matin après la levée de mes volets, l'heure courante est restée à la bonne heure. Bonne continuation et bon week-end. Cdt

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