Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

horloge radio RTS Somfy remet à l'heure courante à 0h00 dès que les volets se lèvent avec la programmation

l'horloge est programmée pour la levée et la descente de mes volets à une heure que j'ai choisie et aussi en fonction des jours de la semaine et que je change quand je veux et comme cela m'arrange, jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement. Mais depuis peu, j'ai remarqué que lors de la levée de mes volets, l'heure courante se met à zéro... je dois chaque jour remettre l'heure courante à l'heure, Comment y remédier et d'avance, je vous remercie de votre aide ?

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
80160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Commencez par changer les piles !Si elles sont trop déchargées, il est possible que l'envoi de l'impulsion d'ouverture ou fermeture consomme trop, ce qui peut remettre l'horloge à zéro.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Indiquez le modèle d'horloge ou fournissez une photo de l'arrière du boîtier.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous changé les piles ?

    MARTINE L.
    MARTINE L.

    MARTINE L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    80160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le modèle : SOMFY CHRONIS RTS (horloge radio RTS) avec 5 modes de programmation. Cosmic 1, Cosmic 2 en fonction de l'heure de lever et coucher du soleil, 1 mode journalier ou hebdomadaire, 1 mode sécurité (aléatoire) et 1 mode "off"

    MARTINE L.
    MARTINE L.

    MARTINE L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    80160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai pas changé les piles, je n'y ai pas pensé étant donné que mes volets se lèvent et se baissent quand même mais n'importe comment étant donné que l'heure courante se remet à zéro et c'est cela que je ne comprend pas. Cela fait environ 15 jours que j'ai ce souci.

    MARTINE L.
    MARTINE L.

    MARTINE L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    80160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci aux 2 internautes qui m'ont apporté leur aide, j'ai changé les piles et ce matin après la levée de mes volets, l'heure courante est restée à la bonne heure. Bonne continuation et bon week-end. Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique