Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fonctionnement interface fil pilote io aléatoire

Bonsoir.
Aujourd'hui, j'ai du remettre sur off mes radiateurs commandés par interface fil pilote io. Ce n'est pas la première fois, ils ont la fâcheuse habitude de se remettre seuls en fonctionnement (mode confort ou eco) alors que je les avais coupés auparavant. Je précise que bien sûr aucun scénario, agenda ou Smart ne sont actifs.
Suis-je le seul à subir ce dysfonctionnement ?

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
2
1902 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ca peut se produire à chaque fois que Somfy intervient sur les serveurs, ce qui est le cas aujourd'hui, en réglant un problème ils en provoquent d'autres...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    2
    1902 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Robert
    Merci de cette info.
    En plus de l'intervention sur les serveurs, Gladys est intervenue aujourd'hui à ma demande sur ma config pour supprimer le module d'éclairage zwave dont je ne pouvais plus me débarrasser. C'est peut-être sans lien.
    Pour info, plus de perte de liaison radio ou d'obligation de débrancher / rebrancher la clé zwave. Espérons que tout soit rentré dans l'ordre :)
    Cdlt

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Il suffisait de synchroniser la Tahoma (chose que je ne peux pas faire), dommage que ça prenne autant de temps de la part de Somfy...

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    2
    1902 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gladys n'a mis que 2 jrs pour synchroniser tahoma. C'est raisonnable.
    Aujourd'hui c'était pour supprimer ce fichu module fantôme. Mais ce n'était pas urgent car cela ne générait pas de dysfonctionnement...
    Je ne suis hélas pas le seul client à subir des désagréments.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique