Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de mémorisation de télécommande portail SGS 601

Il y a quelques jours, une de mes telecommandes s'est mise à ne plus fonctionner. Le problème ne venant pas des piles, j'en ai acheté 2 nouvelles : impossible de les faire fonctionner. La programmation semble se faire correctement, mais pas d'ouverture du portail. Les autres télécommandes que j'avais (télécommandes et clavier) continuent à fonctionner parfaitement ...
Que faut-il faire ? Merci !

Christophe
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez-vous acheté la même référence de télécommandes ? Lesquelles ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il y a quelque chose d'incohérent dans vos manipulations !
    Si vous ajoutez 2 télécommandes, les autres ne devraient plus fonctionner, car il faut les reconnaître toutes, anciennes et nouvelles après avoir fait une RAZ du boîtier.
    Et, même question que Robert.

    Christophe
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    Merci pour vos réponses. Les télécommandes sont des Keytis NS 2 RTS.
    Je n'ai pas encore fait de RAZ du boîtier (je n'arrive pas à retrouver la procédure...) : j'ai juste essayé de rejouter les télécommandes, ce qui ce faisait sans problème avant.

    Robert P.

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    Voici la notice

    Christophe
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    Bonjour, problème finalement résolu ce week end en resetant le boîtier et en reprogrammant toutes les télécommandes.
    Merci pour vos réponses.

    Richy C.

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    Et voilà encore un heureux !

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