Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation volet roulant radio

En position arret intermédiaire le volet descend par a coups, il ne tient pas la position

victor D.
victor D.

victor D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VOLET ROULANT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le type du moteur ?

    victor D.
    victor D.

    victor D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VOLET ROULANT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, c'est dans le titre système radio

    Bonjour Victor,

    Si le moteur ne tient pas sa position intermédiaire et descend seul, c'est qu'il y a un souci au niveau de l'embrayage/frein. Il faudra donc procéder au remplacement du moteur complet, je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique