Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box déjà validée comment la reinitialiser ?

Mon code Pin est le 1202-0574-8618

Cyrille M.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faudra patienter semaine prochaine, un Yellow activera votre box.

    Bonjour Cyrille,

    Je vous informe que nous retrouvons aucune box activée sur nos serveurs Somfy France avec ce numéro de PIN, vous devriez donc pouvoir l'activer sauf si elle a été activée sur un serveur d'un autre pays.

    Pouvez-vous me dire les coordonnées du magasin d'achat de cette box, ainsi que sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    Cyrille M.
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    Bonjour,
    En fait c est mon constructeur de maison DOME CONSTRUCTION qui a fait installé et activée la box . Je vous joint votre email de confirmation de l activation. Mais je n ai pas accès au logiciel pour activer mes équipements.
    Cordialement
    Cyrille montot

    Cyrille,

    En effet, j'ai bien retrouvé votre box, mais vous aviez fait une erreur de frappe en recopiant le code PIN.

    Votre box domotique est bien activée à votre nom, arrivez-vous à vous connecter à votre Tahoma via le lien ci-dessous ? Pour info votre identifiant votre adresse mail, la même que vous avez utilisé pour créer votre compte sur le forum d'entraide.

    TaHoma Link

    Bonne journée,

    Cyrille M.
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