Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Box déjà validée comment la reinitialiser ?

Mon code Pin est le 1202-0574-8618

Cyrille M.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonjour,
    Il faudra patienter semaine prochaine, un Yellow activera votre box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cyrille,

    Je vous informe que nous retrouvons aucune box activée sur nos serveurs Somfy France avec ce numéro de PIN, vous devriez donc pouvoir l'activer sauf si elle a été activée sur un serveur d'un autre pays.

    Pouvez-vous me dire les coordonnées du magasin d'achat de cette box, ainsi que sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    Cyrille M.
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    Bonjour,
    En fait c est mon constructeur de maison DOME CONSTRUCTION qui a fait installé et activée la box . Je vous joint votre email de confirmation de l activation. Mais je n ai pas accès au logiciel pour activer mes équipements.
    Cordialement
    Cyrille montot

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Cyrille,

    En effet, j'ai bien retrouvé votre box, mais vous aviez fait une erreur de frappe en recopiant le code PIN.

    Votre box domotique est bien activée à votre nom, arrivez-vous à vous connecter à votre Tahoma via le lien ci-dessous ? Pour info votre identifiant votre adresse mail, la même que vous avez utilisé pour créer votre compte sur le forum d'entraide.

    TaHoma Link

    Bonne journée,

    Cyrille M.
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