Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box déjà validée comment la reinitialiser ?

Mon code Pin est le 1202-0574-8618

Cyrille M.
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonjour,
    Il faudra patienter semaine prochaine, un Yellow activera votre box.

    Bonjour Cyrille,

    Je vous informe que nous retrouvons aucune box activée sur nos serveurs Somfy France avec ce numéro de PIN, vous devriez donc pouvoir l'activer sauf si elle a été activée sur un serveur d'un autre pays.

    Pouvez-vous me dire les coordonnées du magasin d'achat de cette box, ainsi que sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

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    Bonjour,
    En fait c est mon constructeur de maison DOME CONSTRUCTION qui a fait installé et activée la box . Je vous joint votre email de confirmation de l activation. Mais je n ai pas accès au logiciel pour activer mes équipements.
    Cordialement
    Cyrille montot

    Cyrille,

    En effet, j'ai bien retrouvé votre box, mais vous aviez fait une erreur de frappe en recopiant le code PIN.

    Votre box domotique est bien activée à votre nom, arrivez-vous à vous connecter à votre Tahoma via le lien ci-dessous ? Pour info votre identifiant votre adresse mail, la même que vous avez utilisé pour créer votre compte sur le forum d'entraide.

    TaHoma Link

    Bonne journée,

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

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    Merci pour votre réponse

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