Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box déjà validée comment la reinitialiser ?

Mon code Pin est le 1202-0574-8618

Cyrille M.
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    Bonjour

    attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonjour,
    Il faudra patienter semaine prochaine, un Yellow activera votre box.

    Thomas M.
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    Bonjour Cyrille,

    Je vous informe que nous retrouvons aucune box activée sur nos serveurs Somfy France avec ce numéro de PIN, vous devriez donc pouvoir l'activer sauf si elle a été activée sur un serveur d'un autre pays.

    Pouvez-vous me dire les coordonnées du magasin d'achat de cette box, ainsi que sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    Cyrille M.
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    Bonjour,
    En fait c est mon constructeur de maison DOME CONSTRUCTION qui a fait installé et activée la box . Je vous joint votre email de confirmation de l activation. Mais je n ai pas accès au logiciel pour activer mes équipements.
    Cordialement
    Cyrille montot

    Thomas M.
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    Cyrille,

    En effet, j'ai bien retrouvé votre box, mais vous aviez fait une erreur de frappe en recopiant le code PIN.

    Votre box domotique est bien activée à votre nom, arrivez-vous à vous connecter à votre Tahoma via le lien ci-dessous ? Pour info votre identifiant votre adresse mail, la même que vous avez utilisé pour créer votre compte sur le forum d'entraide.

    TaHoma Link

    Bonne journée,

    Cyrille M.
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    Merci pour votre réponse

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