Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

SOS TAHOMA (Telecommande / Application mobile)

Bonjour, après avoir fait de nombreux essais de configurations hier, j'ai constaté que le SOS était appliqué en accord avec ce qui a été paramétré sur l'interface Tahoma lorsque lancé à partir d'une télécommande (dans mon cas sirène interieure+extérieure+messages) mais qu'il ne l'était pas lorsque lancé à partir de l'application mobile (Android dans mon cas version 3.5.5). Avec l'appli, seul le boitier Tahoma Serenity clignote rouge et le message est envoyé sur les mobiles qui n'ont pas lancé le SOS, MAIS pas de sirènes int et ext.

Phil L.
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    Bonjour,
    Vous pouvez déclencher une alerte SOS silencieuse ou SOS avec alarme sonore.

    Phil L.
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    Bonjour Robert, le problème dans mon cas c'est que l'action du bouton télécommande SOS est Ok avec mes paramètres (ci-joints), mais pas celle de l'application mobile car aucune sonnerie

    Robert P.
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    Avez-vous essayé de supprimer et ré-associer votre télécommande Serenity ?

    Phil L.
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    Merci Robert, en l'occurrence, c'est l'APplI mobile qui est deficiente, la télécommande Somfy donne les résultats attendus.
    À mon avis il faudrait intégrer un correctif dans la prochaine maj de l'application mobile

    Gladys B.
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    Bonjour Phil,

    Afin que nous puissions réaliser les tests dans la même configuration que la vôtre pourriez-vous me communiquer le modèle de votre smartphone ainsi que sa version logiciel (IOS ou Android).
    Enfin, pouvez-vous aussi me communiquer le PIN de votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Phil L.
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    Bonjour Gladys, je suis sur un moto G4 avec Android 7.0 et appli tahoma Android version 3.5.5
    Pour le pin tahoma, ça me gène de le communiquer en public, vous avez un autre moyen ?
    Cordialement

    Gladys B.
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    Re-Bonjour Phil,

    L'application TaHoma est compatible avec les versions Android 4.0 ou versions ultérieures.
    Il est donc très probable que cela vienne de la version Android de votre téléphone.
    Je viens personnellement de faire le test avec un Android 6.0.1 et les sirènes s'enclenchent bien.

    Pour le PIN, je vous envoie un message privé, mais je pense qu'avant tout il faudrait tester avec un autre téléphone ou essayer de mettre à jour le vôtre.

    Bonne journée.

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