Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre lorsque j'essaie de me connecter à l'alarme via le smartphone j'ai ce message d'erreur.
Alors qu'en mode local tout se passe bien, quelqu'un aurait il la solution car la je tourne en rond, je n'ai pas changé les ports attribué pour la connexion, pas changé d'opérateur internet et fait aucune modification sur l'application du smartphone.
Mon numéro d'alarme est le 505594
Si un yellow passe par là ....
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re,
Je me réponds à moi même ça pourras peux être servir à d'autre.
J'ai effacé la ligne d'ouverture du port 443 dans la configuration de la box (numericable), j'ai remis cette ligne d'ouverture de port donc 443 TCP pour l'alarme, éteins la Box en la débranchant du secteur, rebranché et.....Ca fonctionne de nouveau (va comprendre !!!)
bonne journée à tous
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