Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Données reçues invalides. veuillez vous reconnecter.

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre lorsque j'essaie de me connecter à l'alarme via le smartphone j'ai ce message d'erreur.

Alors qu'en mode local tout se passe bien, quelqu'un aurait il la solution car la je tourne en rond, je n'ai pas changé les ports attribué pour la connexion, pas changé d'opérateur internet et fait aucune modification sur l'application du smartphone.
Mon numéro d'alarme est le 505594

Si un yellow passe par là ....
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Re,

    Je me réponds à moi même ça pourras peux être servir à d'autre.

    J'ai effacé la ligne d'ouverture du port 443 dans la configuration de la box (numericable), j'ai remis cette ligne d'ouverture de port donc 443 TCP pour l'alarme, éteins la Box en la débranchant du secteur, rebranché et.....Ca fonctionne de nouveau (va comprendre !!!)

    bonne journée à tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique