Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Données reçues invalides. veuillez vous reconnecter.

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre lorsque j'essaie de me connecter à l'alarme via le smartphone j'ai ce message d'erreur.

Alors qu'en mode local tout se passe bien, quelqu'un aurait il la solution car la je tourne en rond, je n'ai pas changé les ports attribué pour la connexion, pas changé d'opérateur internet et fait aucune modification sur l'application du smartphone.
Mon numéro d'alarme est le 505594

Si un yellow passe par là ....
Merci

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    Réponses

    Re,

    Je me réponds à moi même ça pourras peux être servir à d'autre.

    J'ai effacé la ligne d'ouverture du port 443 dans la configuration de la box (numericable), j'ai remis cette ligne d'ouverture de port donc 443 TCP pour l'alarme, éteins la Box en la débranchant du secteur, rebranché et.....Ca fonctionne de nouveau (va comprendre !!!)

    bonne journée à tous

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