Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Données reçues invalides. veuillez vous reconnecter.

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre lorsque j'essaie de me connecter à l'alarme via le smartphone j'ai ce message d'erreur.

Alors qu'en mode local tout se passe bien, quelqu'un aurait il la solution car la je tourne en rond, je n'ai pas changé les ports attribué pour la connexion, pas changé d'opérateur internet et fait aucune modification sur l'application du smartphone.
Mon numéro d'alarme est le 505594

Si un yellow passe par là ....
Merci

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    Réponses

    Re,

    Je me réponds à moi même ça pourras peux être servir à d'autre.

    J'ai effacé la ligne d'ouverture du port 443 dans la configuration de la box (numericable), j'ai remis cette ligne d'ouverture de port donc 443 TCP pour l'alarme, éteins la Box en la débranchant du secteur, rebranché et.....Ca fonctionne de nouveau (va comprendre !!!)

    bonne journée à tous

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