Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme fin de sourse sur moteur filaire

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur la programmation de mes volets,
Je pense qu'il s'agit de moteur filaire, car il y a 4 fils (vert/jaune, bleu, noir et marron). Ces volets sont chacun relié à un recepteur centralis indoor RTS, et télécommande telis.
Les ensembles ont été fournis par Vial'menuiseries. Aucune info sur le type de moteurs, pas de modèles ni caractéristiques.

En tentant de faire la programmation du premier, j'ai sans doute loupé une étape ou pas appliquer la mauvaise procédure. Quoi qu'il en soit, j'ai un volet bloqué a 30cm de la position haute. Impossible de la faire rentrer dans son coffre intégralement.
J'ai tenté la remise à zéro avec une double coupure... en appuyant sur differente combinaison de bouton de la telecommande telis... bref je n'y arrive pas...
A l'aide !!!

Alex

Alex F.
Alex F.

Alex F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Voyez cette video pour les moteurs filaires.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique