Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme fin de sourse sur moteur filaire

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur la programmation de mes volets,
Je pense qu'il s'agit de moteur filaire, car il y a 4 fils (vert/jaune, bleu, noir et marron). Ces volets sont chacun relié à un recepteur centralis indoor RTS, et télécommande telis.
Les ensembles ont été fournis par Vial'menuiseries. Aucune info sur le type de moteurs, pas de modèles ni caractéristiques.

En tentant de faire la programmation du premier, j'ai sans doute loupé une étape ou pas appliquer la mauvaise procédure. Quoi qu'il en soit, j'ai un volet bloqué a 30cm de la position haute. Impossible de la faire rentrer dans son coffre intégralement.
J'ai tenté la remise à zéro avec une double coupure... en appuyant sur differente combinaison de bouton de la telecommande telis... bref je n'y arrive pas...
A l'aide !!!

Alex

Alex F.
Alex F.

Alex F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Voyez cette video pour les moteurs filaires.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique