Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme fin de sourse sur moteur filaire

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur la programmation de mes volets,
Je pense qu'il s'agit de moteur filaire, car il y a 4 fils (vert/jaune, bleu, noir et marron). Ces volets sont chacun relié à un recepteur centralis indoor RTS, et télécommande telis.
Les ensembles ont été fournis par Vial'menuiseries. Aucune info sur le type de moteurs, pas de modèles ni caractéristiques.

En tentant de faire la programmation du premier, j'ai sans doute loupé une étape ou pas appliquer la mauvaise procédure. Quoi qu'il en soit, j'ai un volet bloqué a 30cm de la position haute. Impossible de la faire rentrer dans son coffre intégralement.
J'ai tenté la remise à zéro avec une double coupure... en appuyant sur differente combinaison de bouton de la telecommande telis... bref je n'y arrive pas...
A l'aide !!!

Alex

Alex F.
Alex F.

Alex F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Voyez cette video pour les moteurs filaires.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique