Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb sur interface tahoma avec camera exterieur visidom

Bonjour ,
Je suis équipé avec une box tahoma et 1 camera exterieur visidom OC100 depuis 3 semaines. Ma camera extérieur visidom AC100 fonctionne très bien avec l'application visidom. cependant depuis 2 jours sur l'interface tahoma j'ai constamment un point d'exclamation sur l'icone de la camera.
Pour information , Via l'interface tahoma j'accède a la caméra pour visionner en direct et j'accéde aussi aux enregistrements. La dernière mise a jour de la camera a été installé (réf 1.0.9.16).
Pourquoi ai je ce point d'exclamation et comment la faire disparaitre SVP?

damien B.
damien B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    faites un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    stef S.
    stef S.

    stef S.

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    J’ai eu le meme probleme...camera changéé et rien a faire et j’ai un debit internet de 10 gigas...
    Je pznse simplement que la camera est de mauvaise qualité ou il faidra attendre une mise a jour....mais chez Somfy les cameras ne sont pas leur priorité...

    Christian L.

    Christian L.

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    30 Route de Plan de Bauges, Les Dalphins
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    LA MOTTE EN BAUGES
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    Retraité

    Bonjour,

    Malheureusement, toujours des problèmes avec cette caméra OC100: dans Visidom, impossible d'enchainer les lectures de plusieurs enregistrements successifs sans plantage, application trop limitée, pas de possibilité de plages horaires de fonctionnement de la caméra, etc...
    Et interfaçage compliqué avec Tahoma. Bref, comme je l'ai déjà signalé par ailleurs, tout cela sent l'amateurisme. Ces problèmes ont été signalés à maintes reprises et on nous annonce des améliorations qui ne viennent pas. Même les mises à jour n'ont pas réglé ces problèmes.
    Ce qui est certain, c'est que je n'achèterai pas d'autre caméra OC100. A moins d'un miracle qui règle tous les dysfonctionnements ?

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