Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Pb sur interface tahoma avec camera exterieur visidom

Bonjour ,
Je suis équipé avec une box tahoma et 1 camera exterieur visidom OC100 depuis 3 semaines. Ma camera extérieur visidom AC100 fonctionne très bien avec l'application visidom. cependant depuis 2 jours sur l'interface tahoma j'ai constamment un point d'exclamation sur l'icone de la camera.
Pour information , Via l'interface tahoma j'accède a la caméra pour visionner en direct et j'accéde aussi aux enregistrements. La dernière mise a jour de la camera a été installé (réf 1.0.9.16).
Pourquoi ai je ce point d'exclamation et comment la faire disparaitre SVP?

damien B.
damien B.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    faites un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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