Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb sur interface tahoma avec camera exterieur visidom

Bonjour ,
Je suis équipé avec une box tahoma et 1 camera exterieur visidom OC100 depuis 3 semaines. Ma camera extérieur visidom AC100 fonctionne très bien avec l'application visidom. cependant depuis 2 jours sur l'interface tahoma j'ai constamment un point d'exclamation sur l'icone de la camera.
Pour information , Via l'interface tahoma j'accède a la caméra pour visionner en direct et j'accéde aussi aux enregistrements. La dernière mise a jour de la camera a été installé (réf 1.0.9.16).
Pourquoi ai je ce point d'exclamation et comment la faire disparaitre SVP?

damien B.
damien B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    faites un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    stef S.
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    J’ai eu le meme probleme...camera changéé et rien a faire et j’ai un debit internet de 10 gigas...
    Je pznse simplement que la camera est de mauvaise qualité ou il faidra attendre une mise a jour....mais chez Somfy les cameras ne sont pas leur priorité...

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour,

    Malheureusement, toujours des problèmes avec cette caméra OC100: dans Visidom, impossible d'enchainer les lectures de plusieurs enregistrements successifs sans plantage, application trop limitée, pas de possibilité de plages horaires de fonctionnement de la caméra, etc...
    Et interfaçage compliqué avec Tahoma. Bref, comme je l'ai déjà signalé par ailleurs, tout cela sent l'amateurisme. Ces problèmes ont été signalés à maintes reprises et on nous annonce des améliorations qui ne viennent pas. Même les mises à jour n'ont pas réglé ces problèmes.
    Ce qui est certain, c'est que je n'achèterai pas d'autre caméra OC100. A moins d'un miracle qui règle tous les dysfonctionnements ?

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