Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb sur interface tahoma avec camera exterieur visidom

Bonjour ,
Je suis équipé avec une box tahoma et 1 camera exterieur visidom OC100 depuis 3 semaines. Ma camera extérieur visidom AC100 fonctionne très bien avec l'application visidom. cependant depuis 2 jours sur l'interface tahoma j'ai constamment un point d'exclamation sur l'icone de la camera.
Pour information , Via l'interface tahoma j'accède a la caméra pour visionner en direct et j'accéde aussi aux enregistrements. La dernière mise a jour de la camera a été installé (réf 1.0.9.16).
Pourquoi ai je ce point d'exclamation et comment la faire disparaitre SVP?

damien B.
damien B.

damien B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faites un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    J’ai eu le meme probleme...camera changéé et rien a faire et j’ai un debit internet de 10 gigas...
    Je pznse simplement que la camera est de mauvaise qualité ou il faidra attendre une mise a jour....mais chez Somfy les cameras ne sont pas leur priorité...

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Malheureusement, toujours des problèmes avec cette caméra OC100: dans Visidom, impossible d'enchainer les lectures de plusieurs enregistrements successifs sans plantage, application trop limitée, pas de possibilité de plages horaires de fonctionnement de la caméra, etc...
    Et interfaçage compliqué avec Tahoma. Bref, comme je l'ai déjà signalé par ailleurs, tout cela sent l'amateurisme. Ces problèmes ont été signalés à maintes reprises et on nous annonce des améliorations qui ne viennent pas. Même les mises à jour n'ont pas réglé ces problèmes.
    Ce qui est certain, c'est que je n'achèterai pas d'autre caméra OC100. A moins d'un miracle qui règle tous les dysfonctionnements ?

    Haut de page