Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème réglage GDK 700

Bonjour,
J'ai suivi toutes les instructions du manuel pour le réglage de mise en route du moteur GDK 700.
Il est impossible de le régler, il ne prend pas en compte de fin de course, j'ai réussi 2 fois à le régler et le lendemain le réglage ne remarche plu.
Franchement je ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quel est l'état des voyants ?
    Vous dîtes "le réglage ne marche plus" ... que se passe-t' il ?

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur ne prend plu en compte les fins de courses et se réouvre ou se referme.
    Les voyants fonctionnent comme écrit sur le livre d'instruction quand on lance un réglage.
    Cependant, aujourd'hui le clignotant B, clignote 2 fois et ne prend donc pas en charge le reglage.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Si le voyant B clignote par deux impulsions, il faudra fermer la porter et faire un appui bref sur le bouton B de la motorisation, la porte devrait par tir en ouverture complète, s'arrêter seule et repartir en fermeture complète. À la fin du cycle le voyant B doit s'éteindre pour confirmer l'auto-apprentissage de la course.

    Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me confirmer que la porte réalise bien son cycle complet sans arrêt en cours de fermeture ou ouverture ? De la même manière, qu'elle est le modèle de votre porte de garage (sectionnelle, débordante, semi-débordante, non débordante, ...) ?

    Bonne journée,

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur apprend la course complète de la porte, l'autoappentissage se fait.
    Et le lendemain le moteur est déréglé, et à chaque fois c'est pareil, sur le coup tout fonctionne bien mais quand je réessaie un peu après, le moteur oubli le réglage et ne se ferme pas complètement ou se ferme trop loin, du coup il se réouvre.
    C'est une porte sectionnelle.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Il semblerait qu'il y ait un problème sur la tête moteur de votre GDK 700, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique