Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment parametrer le moteur du portail avec la tahoma ?

dans la méthode pour paramétrer un moteur slidymoove 600 avec la box tahoma on nous demande d inscrire l adresse de la télécommande notee au dos de celle ci . il y a 6 caractères a remplir de 0a9 et A à F . A QUOI CORRESPOND CETTE ADRESSE ? MERCI POUR VOTRE AIDE

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
06670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOUTON SCENARIO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut se procurer une télécommande relais:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il s'agit des numéros se trouvant au dos d'une télécommande relais. En effet vous avez besoin de cette télécommande pour enregistrer votre portail dans Tahoma.

    STEPHANE F.
    STEPHANE F.

    STEPHANE F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BOUTON SCENARIO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jean luc

    Merci pour ton retour j ai seulement deux télécommandes déjà paramètres avec le moteur mais je n ai pas de télécommande relais . quelle est la solution ?

    STEPHANE F.
    STEPHANE F.

    STEPHANE F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BOUTON SCENARIO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    SUPER merci pour ton intervention j ai commande ma télécommande relais il n y a plus qu a attendre le livreur .

    bonne journee

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique