Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme horloge cronis io?

Les touches du clavier de mon horloge cronis io ne fonctionnent plus (acheté il y à 2 ans)...
J'ai changé les piles mais je ne peux pas valider la date...
Bonne journée

dominique C.
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    Réponses

    Bonjour,
    L'horloge Cronis io est garantie 3 ans, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Anonyme
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    Bonsoir

    quand vous dîtes "je ne peux pas valider la date", comment procédez-vous ?

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

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    Bonjour,
    Hier matin j'ai voulu ouvrir les volets en utilisant comme d'habitude la flèche haute du panneau droit... Sans succes. J'ai donc appuyer sur les autres touches.. Rien. Seul le bonton On Off Voyage fonctionne. J'ai enlevé et remis les piles et là on me demande de valider la date...
    Merci pour votre aide!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Chronis IO soit défectueuse. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge du SAV.

    Bonne journée,

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