Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme horloge cronis io?

Les touches du clavier de mon horloge cronis io ne fonctionnent plus (acheté il y à 2 ans)...
J'ai changé les piles mais je ne peux pas valider la date...
Bonne journée

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
35800
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    L'horloge Cronis io est garantie 3 ans, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    quand vous dîtes "je ne peux pas valider la date", comment procédez-vous ?

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    35800
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Hier matin j'ai voulu ouvrir les volets en utilisant comme d'habitude la flèche haute du panneau droit... Sans succes. J'ai donc appuyer sur les autres touches.. Rien. Seul le bonton On Off Voyage fonctionne. J'ai enlevé et remis les piles et là on me demande de valider la date...
    Merci pour votre aide!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Chronis IO soit défectueuse. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge du SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique