Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bug Tahoma 2.6

1.Depuis la mise à jour, impossible de se connecter depuis Safari (MacOs 10.12.5), même en vidant le cache, effaçant cookie et historique.

2. Depuis l'iPad(iPad 2 et iPad Pro), (app Tahoma HD) impossible de sélectionner une couleur de lumière Hue lorsque l'on paramètres une télécommande Tahoma Serenity. La nouvelle interface de gestion des couleurs s'affiche, mais pas de possibilité de sélectionner une couleur.
(menu-->configuration-->autres Somfy-->nom de la télécommande Tahoma Serenity-->équimement-->nom de l'ampoule Hue)

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    Réponses

    Bonjour JP,

    Nous n'avons pas identifier de problème avec Safari mais allons procéder à de nouveaux tests dans ce cas. Pour vous connecter à votre TaHoma par où passez_vous pour vous connecter: somfy.fr, somfy-connect, tahomalink?

    Comme sur le PC, pour sélectionner une couleur, il faut appuyer sur le sélectionneur puis le faire glisser sur la couleur désirée.

    Bonne journée.

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