Bug Tahoma / pac atlantic ?

Bonjour,
Lorsque je veux piloter à distance ma Pac atlantic alféa bi-zone, si je demande la mise en marche de la zone plein pied, celle ci se met en mode éco et c'est la zone sous sol qui se met en marche.
Par contre si je veux arrêter la zone plein pied ça fonctionne bien.
Surprenant, ça ressemble à un bug de l'application.
Pourriez vous me confirmer ?
Merci.

martial G.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses tester à nouveau.

    Bonne journée,

    martial G.

    Bonjour.
    Je viens de regarder. J'ai l'impression que c'est bon
    Merci bien

    Vanessa F.

    Equipe

    Je vous en prie Martial.