Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à ajouter d'éléments à mon alarme protexium malgré le suivi des instructions?

Bonjour après avoir plusieurs soucis avec mon alarme j'ai reconfigurer l'interface et réinitialiser le système ,mais depuis je n' arrive plus à ajouter d'éléments j'ai bien un bip de l'unité quand j'appuis sur la touche programme mais pas sur les éléments que je veux ajouter,idem en essayant depuis l'interface ?

etienne F.
etienne F.

etienne F.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
54134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme Protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel est le modèle de la centrale ?

    etienne F.
    etienne F.

    etienne F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    54134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme Protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est une protexium 600 GSM

    Bonjour Étienne,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    etienne F.
    etienne F.

    etienne F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    54134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme Protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas j'ai déjà effectué la remise à zéro de ma centrale.c'est la mémorisation des éléments que je n'arrive pas à effectuer, pue n'ai pas de bcp retour des éléments

    Bonjour Étienne,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    etienne F.
    etienne F.

    etienne F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    54134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme Protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir Thomas
    j’ai bien reçu votre mail le 25 Juillet ,mais il ne comporte aucune question personnel et pas plus de pièces jointes .Je vous ai déjà signalé cela dans un précédent mail le 18 juillet à 18 h04 veuillez faire le nécessaire je tiens à vous informer que mon alarme est encore sous Garantie merci de tenir vos engagements!

    Bonjour Étienne,

    Mon mail demandait bon nombre de renseignement resté à ce jour sans réponse. Je vous le renvoie immédiatement, merci d'y apporter une réponse et venir en retour sur ce post me dire lorsque ce sera fait.

    PS : Faites attention à ne pas répondre au mail vous informant que vous avez eu une réponse sur le forum, mais répondez à mon mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique