Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à ajouter d'éléments à mon alarme protexium malgré le suivi des instructions?

Bonjour après avoir plusieurs soucis avec mon alarme j'ai reconfigurer l'interface et réinitialiser le système ,mais depuis je n' arrive plus à ajouter d'éléments j'ai bien un bip de l'unité quand j'appuis sur la touche programme mais pas sur les éléments que je veux ajouter,idem en essayant depuis l'interface ?

etienne F.
etienne F.

etienne F.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
54134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme Protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    quel est le modèle de la centrale ?

    etienne F.
    etienne F.

    etienne F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    54134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme Protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est une protexium 600 GSM

    Bonjour Étienne,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    etienne F.
    etienne F.

    etienne F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    54134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme Protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas j'ai déjà effectué la remise à zéro de ma centrale.c'est la mémorisation des éléments que je n'arrive pas à effectuer, pue n'ai pas de bcp retour des éléments

    Bonjour Étienne,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    etienne F.
    etienne F.

    etienne F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    54134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme Protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir Thomas
    j’ai bien reçu votre mail le 25 Juillet ,mais il ne comporte aucune question personnel et pas plus de pièces jointes .Je vous ai déjà signalé cela dans un précédent mail le 18 juillet à 18 h04 veuillez faire le nécessaire je tiens à vous informer que mon alarme est encore sous Garantie merci de tenir vos engagements!

    Bonjour Étienne,

    Mon mail demandait bon nombre de renseignement resté à ce jour sans réponse. Je vous le renvoie immédiatement, merci d'y apporter une réponse et venir en retour sur ce post me dire lorsque ce sera fait.

    PS : Faites attention à ne pas répondre au mail vous informant que vous avez eu une réponse sur le forum, mais répondez à mon mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique