Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boxe Hors service ?

Depuis hier le 13 juillet 2017 dans la journée ma box ne fonctionne plus. Tous les voyants sont éteints. J'ai refais et vérifier tous les branchements, j'ai fais reset et toujours rien. Que dois-je faire ? Urgent.

Paul A.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    S'il s'agit de votre box internet on ne peut rien pour vous.
    S'il s'agit d'une Tahoma ou d'une Connexoon, vérifiez l'alimentation.

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    Paul A.
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    C'est l'adaptateur d'alimentation 12V/1A qui ne fonctionne plus. Où en trouver un autre ?

    Robert P.

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    Une alim 12V/1A ça se trouve partout.

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