Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boxe Hors service ?

Depuis hier le 13 juillet 2017 dans la journée ma box ne fonctionne plus. Tous les voyants sont éteints. J'ai refais et vérifier tous les branchements, j'ai fais reset et toujours rien. Que dois-je faire ? Urgent.

Paul A.
Paul A.

Paul A.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'il s'agit de votre box internet on ne peut rien pour vous.
    S'il s'agit d'une Tahoma ou d'une Connexoon, vérifiez l'alimentation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    C'est l'adaptateur d'alimentation 12V/1A qui ne fonctionne plus. Où en trouver un autre ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une alim 12V/1A ça se trouve partout.

    Haut de page