Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boxe Hors service ?

Depuis hier le 13 juillet 2017 dans la journée ma box ne fonctionne plus. Tous les voyants sont éteints. J'ai refais et vérifier tous les branchements, j'ai fais reset et toujours rien. Que dois-je faire ? Urgent.

Paul A.
Paul A.

Paul A.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    C'est l'adaptateur d'alimentation 12V/1A qui ne fonctionne plus. Où en trouver un autre ?

    Haut de page