Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1er connexion tahoma ?

bonjour je bloque a l etape 1 de la configuration
ajout d equipement
je clique sur menu puis configuration et rien ne se passe ! help ?

clement H.
clement H.

clement H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire une RAZ de la box.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a un problème avec IE11.

    Essayer avec Firefox ou Chrome.

    cdt,

    CV

    bernard P.

    bernard P.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    01200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 chemin des fontanettes - chaix
    Ville:
    injoux genissiat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous. Je confirme que le problème semble lié à IE 11 puisque ça tourne bien avec Firefox.
    Ouf, car si j'avais dû réinitialiser le boitier Somfy, de grande (mal)chance qu'il faille tout reprogrammer (cela déjà m'étant arrivé)
    Remerciements.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique