1er connexion tahoma ?

bonjour je bloque a l etape 1 de la configuration
ajout d equipement
je clique sur menu puis configuration et rien ne se passe ! help ?

clement H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire une RAZ de la box.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    C V.

    Il y a un problème avec IE11.

    Essayer avec Firefox ou Chrome.

    cdt,

    CV

    bernard P.

    Bonjour à tous. Je confirme que le problème semble lié à IE 11 puisque ça tourne bien avec Firefox.
    Ouf, car si j'avais dû réinitialiser le boitier Somfy, de grande (mal)chance qu'il faille tout reprogrammer (cela déjà m'étant arrivé)
    Remerciements.