Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1er connexion tahoma ?

bonjour je bloque a l etape 1 de la configuration
ajout d equipement
je clique sur menu puis configuration et rien ne se passe ! help ?

clement H.
clement H.

clement H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire une RAZ de la box.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a un problème avec IE11.

    Essayer avec Firefox ou Chrome.

    cdt,

    CV

    Bonjour à tous. Je confirme que le problème semble lié à IE 11 puisque ça tourne bien avec Firefox.
    Ouf, car si j'avais dû réinitialiser le boitier Somfy, de grande (mal)chance qu'il faille tout reprogrammer (cela déjà m'étant arrivé)
    Remerciements.

    Haut de page