Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1er connexion tahoma ?

bonjour je bloque a l etape 1 de la configuration
ajout d equipement
je clique sur menu puis configuration et rien ne se passe ! help ?

clement H.
clement H.

clement H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire une RAZ de la box.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a un problème avec IE11.

    Essayer avec Firefox ou Chrome.

    cdt,

    CV

    bernard P.
    bernard P.

    bernard P.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour à tous. Je confirme que le problème semble lié à IE 11 puisque ça tourne bien avec Firefox.
    Ouf, car si j'avais dû réinitialiser le boitier Somfy, de grande (mal)chance qu'il faille tout reprogrammer (cela déjà m'étant arrivé)
    Remerciements.

    Haut de page