Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Aide à la programmation RTS de mon moniteur V250 sur mon Boitier électronique SGS 500-501-600-601

Dans la documentation il est écrit que l'on peut programmer le visiophone en le posant sur la cible du boitier electronique. Sauf que lorsque je le fait il y a un point exclamation qui s'allume suivi du voyant prog. Enfin j'essaye d'ouvrir le portail en appuyant sur le bouton ouvrir, j'ai le voyant exlamation qui s'allume et rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce probleme?
merci d'avance de votre aide
A+
JC

Jean-Claude H.
Jean-Claude H.

Jean-Claude H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail SGS 500-501-600-601, + Visiophone V250
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 ROUTE DE CORBEIL
Ville:
MONTGERON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si vous voulez ajouter le Visio comme commande supplémentaire, vous devez d'abord faire une RAZ du boîtier.
    Ensuite, il faut reconnaître toutes les télécommandes et le Visio.
    Puis avec une télécommande reconnue, refaire la mise en service du portail avec les paramétrages.
    Parfois, cette opération de paramétrages n'est pas supportée par un boîtier ancien, il faudra le faire réparer.
    Indiquez l'état des voyants si cela ne fonctionne pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voir ce lien qui vous aidera à appairer votre visiophone https://www.somfy.fr/support/videos/visiophones

    Jean-Claude H.
    Jean-Claude H.

    Jean-Claude H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail SGS 500-501-600-601, + Visiophone V250
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 ROUTE DE CORBEIL
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour ton retour j'ai effectivement suivi la video à la lettre mais comme decrit dans ma question mais le problème reste entier.

    Jean-Claude H.
    Jean-Claude H.

    Jean-Claude H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail SGS 500-501-600-601, + Visiophone V250
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 ROUTE DE CORBEIL
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Richy, en suivant à la lettre ta procédure, tout marche nickel chrome. je pilote mon portail comme il faut :)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et voilà encore un heureux !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique