Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Entretien des télécommandes pour un portail somfy ?

Après avoir rencontré des difficultés d'ouverture et de fermeture avec la télécommande de mon portail, j'ai enfin réussi à l'ouvrir avec un badge.
Peut-on m'apporter des explications. Et est-ce qu'il aurait un entretien à faire car cela fait plus de 3 ans que je n' ai pas réalisé d'entretien quelconque

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
LE ROCH MARC
Ma petite astuce:
Raison sociale:
7LE ROCH Marc
Adresse:
117 avenue St Sebastien
Ville:
PORNICHET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Généralement, il n'y a pas d'entretien particulier.

    Mais si vous rencontrez un problème de fonctionnement, il faut le détailler clairement pour avoir des réponses et d'éventuelles solutions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    De quelle motorisation s'agit-il ?
    Quelles télécommandes ?
    Âge de tout ce matériel ?

    MARC L.
    MARC L.

    MARC L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LE ROCH MARC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    7LE ROCH Marc
    Adresse:
    117 avenue St Sebastien
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d'un moteur intégré INVISIO 3S RTS avec digicode et télécommande.
    Telecommande SOMFY 5048517.
    Tout ça installer en septembre 2013.
    Cordialement
    Marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique