Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Entretien des télécommandes pour un portail somfy ?

Après avoir rencontré des difficultés d'ouverture et de fermeture avec la télécommande de mon portail, j'ai enfin réussi à l'ouvrir avec un badge.
Peut-on m'apporter des explications. Et est-ce qu'il aurait un entretien à faire car cela fait plus de 3 ans que je n' ai pas réalisé d'entretien quelconque

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Généralement, il n'y a pas d'entretien particulier.

    Mais si vous rencontrez un problème de fonctionnement, il faut le détailler clairement pour avoir des réponses et d'éventuelles solutions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quelle motorisation s'agit-il ?
    Quelles télécommandes ?
    Âge de tout ce matériel ?

    MARC L.
    MARC L.

    MARC L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s'agit d'un moteur intégré INVISIO 3S RTS avec digicode et télécommande.
    Telecommande SOMFY 5048517.
    Tout ça installer en septembre 2013.
    Cordialement
    Marc

    Haut de page