Cette question a été résolue

Entretien des télécommandes pour un portail somfy ?

Après avoir rencontré des difficultés d'ouverture et de fermeture avec la télécommande de mon portail, j'ai enfin réussi à l'ouvrir avec un badge.
Peut-on m'apporter des explications. Et est-ce qu'il aurait un entretien à faire car cela fait plus de 3 ans que je n' ai pas réalisé d'entretien quelconque

MARC L.

    Richy C.

    Bonjour,

    Généralement, il n'y a pas d'entretien particulier.

    Mais si vous rencontrez un problème de fonctionnement, il faut le détailler clairement pour avoir des réponses et d'éventuelles solutions.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    De quelle motorisation s'agit-il ?
    Quelles télécommandes ?
    Âge de tout ce matériel ?

    MARC L.

    Il s'agit d'un moteur intégré INVISIO 3S RTS avec digicode et télécommande.
    Telecommande SOMFY 5048517.
    Tout ça installer en septembre 2013.
    Cordialement
    Marc