Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Entretien des télécommandes pour un portail somfy ?

Après avoir rencontré des difficultés d'ouverture et de fermeture avec la télécommande de mon portail, j'ai enfin réussi à l'ouvrir avec un badge.
Peut-on m'apporter des explications. Et est-ce qu'il aurait un entretien à faire car cela fait plus de 3 ans que je n' ai pas réalisé d'entretien quelconque

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Généralement, il n'y a pas d'entretien particulier.

    Mais si vous rencontrez un problème de fonctionnement, il faut le détailler clairement pour avoir des réponses et d'éventuelles solutions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quelle motorisation s'agit-il ?
    Quelles télécommandes ?
    Âge de tout ce matériel ?

    MARC L.
    MARC L.

    MARC L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s'agit d'un moteur intégré INVISIO 3S RTS avec digicode et télécommande.
    Telecommande SOMFY 5048517.
    Tout ça installer en septembre 2013.
    Cordialement
    Marc

    Haut de page