Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Entretien des télécommandes pour un portail somfy ?

Après avoir rencontré des difficultés d'ouverture et de fermeture avec la télécommande de mon portail, j'ai enfin réussi à l'ouvrir avec un badge.
Peut-on m'apporter des explications. Et est-ce qu'il aurait un entretien à faire car cela fait plus de 3 ans que je n' ai pas réalisé d'entretien quelconque

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
LE ROCH MARC
Ma petite astuce:
Raison sociale:
7LE ROCH Marc
Adresse:
117 avenue St Sebastien
Ville:
PORNICHET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Généralement, il n'y a pas d'entretien particulier.

    Mais si vous rencontrez un problème de fonctionnement, il faut le détailler clairement pour avoir des réponses et d'éventuelles solutions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    De quelle motorisation s'agit-il ?
    Quelles télécommandes ?
    Âge de tout ce matériel ?

    MARC L.
    MARC L.

    MARC L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LE ROCH MARC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    7LE ROCH Marc
    Adresse:
    117 avenue St Sebastien
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d'un moteur intégré INVISIO 3S RTS avec digicode et télécommande.
    Telecommande SOMFY 5048517.
    Tout ça installer en septembre 2013.
    Cordialement
    Marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique