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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

problème de transmetteur gsm absent

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon transmeteur gsm était absent.
Après lecture des défauts, la batterie était HS.
Le module GSM a besoin de la batterie de secours pour fonctionner correctement.

Batterie commandée sur le site de somfy, je l'ai reçu hier et montée dans la foulée.
Direction l'interface, tout est ok, test sms ok.
Dans la nuit, message sms batterie faible.
Ce matin, module gsm absent, la batterie est hs ou le module gsm ne la charge plus.
L'alimentation générale est ok car le module ip fonctionne très bien.
De plus le module gsm est bien allumé en vert.
Je l'ai démonté.
l'alarme est sous garantie, je part en vacance dans 10 jours.
que dois-je faire.

Gilberto M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vérifiez qu'en remontant le module GSM, aucune pinoche ne se soit tordue.

    Gilberto M.
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    Bonjour
    merci pour votre réponse.
    Je l'avais déjà fait une autre idée

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    le boitier d'alimentation est peut être défectueux, ou le boitier GSM est mort.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gilberto M.
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    le boitier d'alimentation est ok.
    Comme je l'ai noté le module réseau fonctionne très bien.
    je pense que le module gsm est HS au niveau du système de charge.

    Thomas M.
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    Bonjour Gilberto,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d’informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilberto M.
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    Bonjour

    j'ai eu le service client somfy au téléphone
    elle m'a confirmé que le module est hs.
    Elle devait m'adresser un e-mail avec la procédure de retour ainsi qu'un bon chronopost.
    À ce jour, je n'ai rien reçu!
    ça fait deux jours.
    À suivre

    Thomas M.
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    Bonjour Gilberto,

    Le bon Chronopost est envoyé par courrier, vous le recevrez donc d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

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