Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

contrôleur de charge Solarset?

Kit Solarset acheté et installé 24/02/2017 = OK
Après orage 07/2017, contrôleur de charge HS. Panneau =OK - Batterie= OK mais pas de tension en sortie 3>moteur. Il n'y a aucune liaison secteur 220v. bien-sûr.
Le portail est métallique; faut-il une liaison à la terre? ou est-ce une faiblesse du contrôleur aux inductions électrostatiques. J'ai commandé et payé un 9014492 (69€) malgré la garantie!! mais j'aimerais avoir des précisions et en cas de non fiabilité par quel contrôleur est-il remplaçable. Merci

Jean
Jean

Jean

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Technicien retraité
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Evolvia 400+Solarset
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Bagnac
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    N'accusez pas la fiabilité du matériel, l'orage ne fait pas de sentiment, ni à nos esprits ni à nos portefeuilles !

    Pouvez-vous montrer des photos de ce qui vous semble détruit ?
    Il n'y a aucun recours pour ces dégâts.

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