Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

double coupure impossible

Bonjour, mon volet roulant ne réagit pas ni a la double coupure ni à la coupure de 10 seconde. Pourtant lorsque j'appuie sur les boutons interne au moteur il bouge. Je ne sais plus quoi faire....

Alizée T.
Alizée T.

Alizée T.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les boutons internes au moteur ????
    S'agit-il d'un moteur à FdC par boutons?
    Si oui, sur ce type de VR pas de manip possible 2/8/2s.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Alizée T.
    Alizée T.

    Alizée T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas ce type la de moteur pardon.
    Je vous parle des boutons qui sont petit noir et qui sont interne au boitier qui est lié au moteur du volet...

    Je suis désolé, il va falloir des photos car je ne comprends pas de quoi il s'agit?

    Alizée T.
    Alizée T.

    Alizée T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà le petit boitier, quand j'appui sur les points noir le volet bouge. sinon impossible de le faire bouger...

    Ok Alizée, je pouvais chercher...! Jamais j'aurais compris qu'il s'agissait d'un récepteur universel ?
    Celui-ci transforme un automatisme filaire en radio RTS. Habituellement il se pose sur store.
    Donc, votre VR est un filaire avec réglage FdC interne, ce boitier ne règle pas les FdC.
    Est-ce vous qui l'avez installé?
    Si non, voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_universal_receiver_r...
    la double coupure n'est pas du tout adaptée à cet appareil.

    Alizée T.
    Alizée T.

    Alizée T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    super oui merci ça a marcher!

    Parfait, content pour vous.
    Merci de votre retour.
    Des photos c'est tellement mieux que de longs discours.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique