Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

double coupure impossible

Bonjour, mon volet roulant ne réagit pas ni a la double coupure ni à la coupure de 10 seconde. Pourtant lorsque j'appuie sur les boutons interne au moteur il bouge. Je ne sais plus quoi faire....

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Les boutons internes au moteur ????
    S'agit-il d'un moteur à FdC par boutons?
    Si oui, sur ce type de VR pas de manip possible 2/8/2s.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Ce n'est pas ce type la de moteur pardon.
    Je vous parle des boutons qui sont petit noir et qui sont interne au boitier qui est lié au moteur du volet...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je suis désolé, il va falloir des photos car je ne comprends pas de quoi il s'agit?

    Voilà le petit boitier, quand j'appui sur les points noir le volet bouge. sinon impossible de le faire bouger...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok Alizée, je pouvais chercher...! Jamais j'aurais compris qu'il s'agissait d'un récepteur universel ?
    Celui-ci transforme un automatisme filaire en radio RTS. Habituellement il se pose sur store.
    Donc, votre VR est un filaire avec réglage FdC interne, ce boitier ne règle pas les FdC.
    Est-ce vous qui l'avez installé?
    Si non, voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_universal_receiver_r...
    la double coupure n'est pas du tout adaptée à cet appareil.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, content pour vous.
    Merci de votre retour.
    Des photos c'est tellement mieux que de longs discours.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique