Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

double coupure impossible

Bonjour, mon volet roulant ne réagit pas ni a la double coupure ni à la coupure de 10 seconde. Pourtant lorsque j'appuie sur les boutons interne au moteur il bouge. Je ne sais plus quoi faire....

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les boutons internes au moteur ????
    S'agit-il d'un moteur à FdC par boutons?
    Si oui, sur ce type de VR pas de manip possible 2/8/2s.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Ce n'est pas ce type la de moteur pardon.
    Je vous parle des boutons qui sont petit noir et qui sont interne au boitier qui est lié au moteur du volet...

    Je suis désolé, il va falloir des photos car je ne comprends pas de quoi il s'agit?

    Voilà le petit boitier, quand j'appui sur les points noir le volet bouge. sinon impossible de le faire bouger...

    Ok Alizée, je pouvais chercher...! Jamais j'aurais compris qu'il s'agissait d'un récepteur universel ?
    Celui-ci transforme un automatisme filaire en radio RTS. Habituellement il se pose sur store.
    Donc, votre VR est un filaire avec réglage FdC interne, ce boitier ne règle pas les FdC.
    Est-ce vous qui l'avez installé?
    Si non, voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_universal_receiver_r...
    la double coupure n'est pas du tout adaptée à cet appareil.

    Parfait, content pour vous.
    Merci de votre retour.
    Des photos c'est tellement mieux que de longs discours.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique