Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier Electronique SIMINOR 230V 50hz?

Bonjour,

mon boitier électronique portail est défectueux. L'installation est ancienne (année 2000) mais fonctionne bien dans l'ensemble.
Mention sur Boitier existant (cf photo) : SIMINOR 230 V 50 Hz P=150W IP=54 Case V cochée

Pouvez-vous, svp, m'indiquer quel boitier acheté pour remplacement (compatible avec installation existante)

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Richy va se faire un plaisir de vous proposer ses services de réparation de boitier.
    Patience, il va bien passer par là.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Coquin de Michel qui me pousse au vice !

    Tout d'abord, j'aimerais bien savoir pourquoi l'antenne est branchée sur un connecteur de cellules ?!
    Il faut couper le courant et ne pas brancher le boîtier, il y va de sa survie et cela réduit les difficultés de réparation.
    Après réparation, il suffira de le remettre en place.
    Le boîtier de remplacement adaptable pourrait être celui-ci: https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe... , il faudra le placer sur un pilier et refaire un peu de câblage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique