Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier Electronique SIMINOR 230V 50hz?

Bonjour,

mon boitier électronique portail est défectueux. L'installation est ancienne (année 2000) mais fonctionne bien dans l'ensemble.
Mention sur Boitier existant (cf photo) : SIMINOR 230 V 50 Hz P=150W IP=54 Case V cochée

Pouvez-vous, svp, m'indiquer quel boitier acheté pour remplacement (compatible avec installation existante)

Steeve H.
Steeve H.

Steeve H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Richy va se faire un plaisir de vous proposer ses services de réparation de boitier.
    Patience, il va bien passer par là.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Coquin de Michel qui me pousse au vice !

    Tout d'abord, j'aimerais bien savoir pourquoi l'antenne est branchée sur un connecteur de cellules ?!
    Il faut couper le courant et ne pas brancher le boîtier, il y va de sa survie et cela réduit les difficultés de réparation.
    Après réparation, il suffira de le remettre en place.
    Le boîtier de remplacement adaptable pourrait être celui-ci: https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe... , il faudra le placer sur un pilier et refaire un peu de câblage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique