Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy v600 problème?

Bonjour,
Je suis équipe en somfy que j ai acheté à Castorama pour bénéficier d un prix j ai acheté tous en même temps (alarme complète,module volet,module Lumiere,caméras,moteur de portail et visiophone v600 celui ci installé depuis novembre 2016 ne fonctionne plus déjà il sonne tous seul écran noir il a commencé par dès grésillement d'image,je suis vraiment déçu ,il y'a t il un moyen de remise à zéro j ai essaye de tirer un câble à la volante mais les symptômes sont les mememes avez vous une solution merci d avance
Lionel

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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