Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Digicode IO

Je viens d'installer une porte de garage avec un moteur dexxo pro io 800.
Aucun problème pour installer les deux télécommandes Keigo io & Smoove et pour paramétrer le portail sur mon Connexxoon.
Par contre, impossible de paramétrer le digicode io sur le moteur.
Je suis les manips du manuel à la lettre, l'enregistrement semble s'effectuer correctement (en direct ou en recopie) mais après aucune action lorsque je tape le code ...
Quelqu'un aurait une idée pour débloquer la situation ? j'ai déjà essayer le reset ... à plusieurs reprises !
Merci d'avance.

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo pro IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez avec la copie depuis la Keygo.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo pro IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme indiqué dans mon message j'ai déjà essayé la recopie, cela semble fonctionner ... tout comme l'enregistrement avec touche prog du moteur (FO->C1 OK).
    Je viens d’essayer de taper plus rapidement sur le clavier ... sans plus de succès.

    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous tapez le code puis appuyez sur le bouton "un point" quel voyant du digicode s'allume, celui du haut ou celui du bas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique