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Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème sur retour d'information ?

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème de retour d'information sur mon volet Velux.
Il fonctionne parfaitement mais le retour d'infos est erroné.

Photo : le volet ne semble pas fermé, or il est entièrement fermé.

Comment résoudre ce problème?

Merci.

Arnaud D.
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    Bonjour,
    Il s'agit d'un bug apparu avec la dernière mise à jour, il faudra patienter pour qu'il soit résolu et vous n'aurez rien à faire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    essayez de le supprimer et de le remettre.
    Bonne journée !

    Arnaud D.
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    Après l'avoir supprimer et rajouter le volet dans Tahoma : le problème "re-apparait"
    Que ce soit sur l'application Tahoma ou sur une page Web, je n'ai pas le même retour d'information
    (voir photo)

    A savoir que les volets sont tous entièrement fermées ; Seul celui de la cuisine, me fait ça.

    Merci pour votre retour.

    Arnaud D.
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    Bonjour Robert.

    Merci pour cette précision.
    Je pensais être le seul dans ce cas ! Me voilà rassuré.

    On patiente pour la prochaine MAJ !
    Merci

    Arnaud D.
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    Bonsoir,

    Avez vous des nouvelles sur la résolution de ce problème ?

    Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Je n'avais pas eu de nouveaux retours et ce point devait être corrigé, je pensais donc que tout était résolu.
    Pouvez-vous me communiquer de nouvelles copies d'écran s'il y a eu une évolution tout de même.
    Ainsi que vos versions IOS / Android et la version de l'application TaHoma pour que je rouvre une ticket Merci

    Bonne journée

    Arnaud D.
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    Bonjour Gladys, merci pour votre retour.

    Effectivement j'ai toujours ce problème sur un de mes volets uniquement.

    Je suis sur IOS version : 11.0.3
    Et l'apps store ne me propose pas de version à mettre a jour pour l'app Tahoma.

    Merci.

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