Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

les deux telecommandes de mon portail ne fonctionnent plus , seul le fonctionnement par clef est correct ?

seule la commande manuelle par clef me permet d'ouvrir ou fermer mon portail

robert
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    Bonjour,

    Tout ça , c'est bien beau, mais sur quelle motorisation cela se passe t-il ?
    Quel est son âge ou date d'achat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    motorisation sgs 400 deux ans d'age

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    Dans un premier temps, faire une remise à zéro du boîtier électronique, voir la notice pour la procédure.
    Puis refaire la reconnaissance des télécommandes suivie d'une mise en service.

    Richy C.
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    Avant, faites des essais en vous rapprochant du boîtier.
    Vérifiez que l'antenne est bien raccordée à la borne 1.
    Avez-vous une antenne extérieure installée ?

    robert
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    merci Richy c
    J'ai re initialiser la telecommande cela fonctionne

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