Question en attente de réponse
ayant changé d'adresse mail,on ne reconnait plus mon compte...adresse mail invalide...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sur quel type de produit rencontrez vous ce problème ?
Sur tahoma, volets roulants ...
Bonjour,
Communiquez ici le PIN de votre Tahoma.
code pin tahoma à reconnecter:
0210-3111-1761
Bonjour Mchristine,
Vous avez oublié le R à fr, connectez-vous sans le R et remodifiez votre adresse email.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Mchristine a répondu
Robert a répondu
Mchristine a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Mchristine a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique