Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'envoi de message d'alarme, sans doute suite à dégroupage total ?

Bonjour,

J'ai une alarme PROTEXIOM avec module RTC

je viens de me rendre compte que l'envoi de message d'alarme ne fonctionne plus. Cela peut il être du au fait que nous sommes passé en dégroupage total ?
Merci d'avance

jean
jean

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que votre système d'alarme est bien compatible avec une ligne totalement dégroupée. Cependant, vous devez obligatoirement modifier le câblage du transmetteur afin de suivre celui-ci :

    Bonne journée,

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