Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation Tahoma Box

Je viens d'acheter une maison. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma box qui s'y trouvait svp ?
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Max L.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire devra autoriser Somfy à le faire, vous aurez un retour ici de la part d'un Yellow.

    Bonjour Max,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Bonjour Max,

    Il ne sert à rien de créer de nouveaux posts pour cette demande, la demande a bien été faite auprès de l’ancien propriétaire.

    Bonne journée.

    Max L.
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    Bonjour. J'ai eu votre collègue gaelle en ligne qui m'a confirmé que l'on pouvait réinitialiser la box une fois qu'elle était sur le réseau. L'ancien propriétaire n'est plus dans les locaux et je ne pense pas qu'elle répondra. Merci de faire le nécessaire svp

    Re-Bonjour,

    A la demande de l'ancien propriétaire, la box est activée à votre nom, il ne servira donc à rien de la ré-initialiser du coup, une simple demande de nouveau mot de passe vous permettra d'accéder à la box, il suffira ensuite de modifier le nom et numéro de téléphone sur somfy.fr.

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Max L.
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    Justement... il faut réinitialiser la box car je souhaite repartir de zéro quand à la précédente configuration de la Tahoma qui ne me convient pas. Ouverture des volets à telle heure, augmentation du chauffage...etc

    Mis à part les produits tout à bien été supprimé.

    Bonne journée.

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