Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier SGA 5000?

le portail s'ouvre mais seul le battant droit se referme, le battant gauche veut s'ouvrir davantage, le voyant on/off se met à clignoter rapidement. C'est le 2ème boitier défectueux, durée de chacun 5 ans pour une utilisation très faible.Il semble y avoir un problème de fiabilité. Merci de votre aide.

Daniel U.
Daniel U.

Daniel U.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
147 ROUTE iNTHATARTEAK
Ville:
ustaritz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le boitier se répare, attendez le contact de Richy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ces boîtiers en extérieur sont soumis à rude épreuve, même en usage modéré.
    Le voyant rouge clignotant indique la défaillance de votre boîtier. Pour une réparation économique, voyez sur internet.
    Et pour un remplacement, vous connaissez l'adresse
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    N'oubliez pas que le boitier est en service 24/24h, peut importe le nombre de cycles journaliers.
    Il maintient en permanence les moteurs en poussée sur les vantaux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique