Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

boitier SGA 5000?

le portail s'ouvre mais seul le battant droit se referme, le battant gauche veut s'ouvrir davantage, le voyant on/off se met à clignoter rapidement. C'est le 2ème boitier défectueux, durée de chacun 5 ans pour une utilisation très faible.Il semble y avoir un problème de fiabilité. Merci de votre aide.

Daniel U.
Daniel U.

Daniel U.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
147 ROUTE iNTHATARTEAK
Ville:
ustaritz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le boitier se répare, attendez le contact de Richy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ces boîtiers en extérieur sont soumis à rude épreuve, même en usage modéré.
    Le voyant rouge clignotant indique la défaillance de votre boîtier. Pour une réparation économique, voyez sur internet.
    Et pour un remplacement, vous connaissez l'adresse
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    N'oubliez pas que le boitier est en service 24/24h, peut importe le nombre de cycles journaliers.
    Il maintient en permanence les moteurs en poussée sur les vantaux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique