Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage Led, avec détecteur et relais sur boitier BUS SGA 600

Bonjour,
j'ai regardé les différentes questions qu'y se rapprochaient, mais j'aurais voulu confirmation avant de faire une bêtise. Je souhaite allumée mon allée avec des led et qui sera commandées à l'ouverture du portail somfy la nuit. Pour cela de ce que j'ai vu, j'installe un relais de puissance 230v au boitier sga. Puis, je vais à l’interrupteur crépusculaire à minuterie réglable de 1h à 9h mais dont la minuterie n'aura aucune utilité, puisqu'elles devront etre allumée uniquement le temps de l'ouverture/fermeture. Le nombre de led installées seraient de 14 max de puissance 3w. Donc un total de 42W, ce qui doit pouvoir être bon (moins de 50w),si je me trompe pas.
Je joins une photo du montage pour confirmation que cela fonctionne bien.
Merci, par avance de toutes informations.

Merci,

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est pas bon !

    Il faut reprendre l'alimentation des leds sur le 230 volts.

    Bonne journée !

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B., merci pour votre réponse et d'avoir repris mon schéma en le remettant à jour, ce qui m'évitera de faire n importe quoi.
    Merci, à vous.
    Respectueusement.

    Haut de page