Eclairage Led, avec détecteur et relais sur boitier BUS SGA 600

Bonjour,
j'ai regardé les différentes questions qu'y se rapprochaient, mais j'aurais voulu confirmation avant de faire une bêtise. Je souhaite allumée mon allée avec des led et qui sera commandées à l'ouverture du portail somfy la nuit. Pour cela de ce que j'ai vu, j'installe un relais de puissance 230v au boitier sga. Puis, je vais à l’interrupteur crépusculaire à minuterie réglable de 1h à 9h mais dont la minuterie n'aura aucune utilité, puisqu'elles devront etre allumée uniquement le temps de l'ouverture/fermeture. Le nombre de led installées seraient de 14 max de puissance 3w. Donc un total de 42W, ce qui doit pouvoir être bon (moins de 50w),si je me trompe pas.
Je joins une photo du montage pour confirmation que cela fonctionne bien.
Merci, par avance de toutes informations.

Merci,

david G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est pas bon !

    Il faut reprendre l'alimentation des leds sur le 230 volts.

    Bonne journée !

    david G.

    Bonjour Jean-Luc B., merci pour votre réponse et d'avoir repris mon schéma en le remettant à jour, ce qui m'évitera de faire n importe quoi.
    Merci, à vous.
    Respectueusement.