Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Tahoma ne se connecte pas à internet

Bonjour,
Depuis deux jours ma box n'arrive plus à se connecter à interner.
J'ai fais une reset et j'ai aussi redémarrer ma box mais rien ne change.
La box est connectée en filaire sur la box donc pas de problème de wifi et j'ai bien internet chez moi.
Pouvez-vous svp m'aider ?
D'avance merci,
LYES

LYES A.
LYES A.

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    Commencez par nous dire tous les détails...!
    Le témoin rouge allumé indique un défaut connexion serveur / défaut câble ethernet / pare feu bloqués.
    Vérifiez déjà vos pare feu, puis le bon raccordement ethernet.
    Si vous le pouvez, testez votre Tahoma sur un autre réseau, voisin, amis, famille, etc;...
    Si le défaut persiste un Yellow's vous contactera en vous demandant le pin de votre box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Nettoyez les caches, popups, cookies, et bloqueur de pub.
    Vérifiez également votre anti virus.
    Souvent ça vient de ça, j'ai eu le cas;

    LYES A.
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais la box est de couleur rouge donc c'est elle qui n'est pas connectée non ?

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    Merci.
    Coté détails, aucune modification sur le pare feu.
    Je vais tester sur un autre port de la box.

    Michel S.
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    Est-ce une panne brutale ou consécutive à une manipulation quelconque?

    LYES A.
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    J'ai déjà eu des micro déconnexions mais je pense que cela existe et normale.
    Mais depuis ce matin impossible de la faire connecter. C'est arrivé après 1h10 du matin, car j'ai pu ouvrir mon velux depuis mon téléphone.

    Michel S.
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    Si je comprends bien, vous n'avez plus de connectivité via votre Iphone?

    LYES A.
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    Au fait la box est hors ligne, de couleur rouge au lieu de vert. Donc j'ai plus accès via mon télephone, Dans https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5..., il y a une croix dans le @ en haut a droit

    Michel S.
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    Votre Tahoma est probablement déconnectée du serveur Somfy.
    Mettez le pin ici, si c'est le cas, un Yellow's la dépannera.

    LYES A.
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    Merci Michel S, j'attends qu'un Yellow's prenne le ticket.

    christophe G.
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    bonsoir j'ai le même problème, je suis preneur si il y a une solution .

    LYES A.
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    Bonsoir, c'est pour vous dire que j'ai trouvé mon problème. J'ai oublié que la box est connecté via des cpl qui se sont désynchronisés hier soir. Du coup un redémarrage et c'est reparti. Je ne sais pas Christophe si vous ete dans le même cas... merci Michel S pour vos indications.

    Michel S.
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    merci Lyes pour votre retour.

    Laura B.
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    Bonjour
    Lyes a , pouvez vous m'en dire plus sur votre manipulation jai le même problème jai tester les prises rj45 et elle fonctionne jai accès à internet Ave mon ordi mais la box elle ne se connecte pas elle claire toujours rouge ?

    christophe G.
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    Bonjour, je viens de résoudre mon problème il y avait un faux contact sur mon câble RJ45. Merci à tous pour votre aide. Pas de solution pour toi Laura B. Désolé

    LYES A.
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    Bonjour,
    Laura B, moi le problème est lié au fait que les CPL que j'utilise pour connecter la box à ma box internet se sont désynchronisés, du coup plus d'internet pour la tahoma. Dans votre cas visiblement le problème ne vient pas de votre prise rj45. Essayez quand même une autre prise. Sinon avez vous fais un reset de la box ? Redemarez aussi votre box internet des fois qu'il y ai qurique chose dans son cache.

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