Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ICM100 : mon wifi pas proposé dans les paramètres avancés

Bonjour,
Réinitialisation de ma caméra : j'ai bien opté pour le réseau HD-00... puis suis rentré dans les paramètres avancés de la configuration sur l'appli pour rechercher mon wifi SFR.
Et c'est là que ça coince : beaucoup de réseaux me sont proposés mais pas le mien, alors qu'il fonctionne parfaitement (et est proposé sur un autre téléphone).
Actualisation faite plusieurs fois sans succès.
Merci 1000 fois de votre aide !

Tetedalouette
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Tetedalouette,

    Je vous informe que la caméra n'est pas compatible avec le réseau WiFi 5GHz, pouvez-vous vérifier que ce soit la bande 2.4 GHz qui soit bien active ?

    Bonne journée,

    Tetedalouette
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    Bonjour Thomas,
    J'ai passé le réseau en 2,4 GHz et j'ai retiré le 5 GHz
    puis redémarrer la box et j'ai refais la recherche sur l'appli, mais le réseau n'apparait toujours pas...

    merci de m'aider à trouver ce qui coince !

    Bonne journée !

    Tetedalouette
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    J'ai résolu le souci : il y avait aussi un réglage à faire au niveau de la sécurité.

    Bonjour Tetedalouette,

    Pourriez-vous nous dire quel réglage de la sécurité avez-vous dû modifier, la réponse peut intéresser d'autres membres de la communauté ?

    Merci d'avance et bonne journée,

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