Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ICM100 : mon wifi pas proposé dans les paramètres avancés

Bonjour,
Réinitialisation de ma caméra : j'ai bien opté pour le réseau HD-00... puis suis rentré dans les paramètres avancés de la configuration sur l'appli pour rechercher mon wifi SFR.
Et c'est là que ça coince : beaucoup de réseaux me sont proposés mais pas le mien, alors qu'il fonctionne parfaitement (et est proposé sur un autre téléphone).
Actualisation faite plusieurs fois sans succès.
Merci 1000 fois de votre aide !

Tetedalouette
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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Tetedalouette,

    Je vous informe que la caméra n'est pas compatible avec le réseau WiFi 5GHz, pouvez-vous vérifier que ce soit la bande 2.4 GHz qui soit bien active ?

    Bonne journée,

    Tetedalouette
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    Bonjour Thomas,
    J'ai passé le réseau en 2,4 GHz et j'ai retiré le 5 GHz
    puis redémarrer la box et j'ai refais la recherche sur l'appli, mais le réseau n'apparait toujours pas...

    merci de m'aider à trouver ce qui coince !

    Bonne journée !

    Tetedalouette
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    J'ai résolu le souci : il y avait aussi un réglage à faire au niveau de la sécurité.

    Bonjour Tetedalouette,

    Pourriez-vous nous dire quel réglage de la sécurité avez-vous dû modifier, la réponse peut intéresser d'autres membres de la communauté ?

    Merci d'avance et bonne journée,

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