Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Port 80 et 443

Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible de changer les ports de connexion à l'alarme. En effet le fait d'être sur le port 80 et 443 je n'arrive plus à acceder à mon serveur à distance car il utilise les même port.

Pouvez vous me décaler dans vos serveur vers les port 8080 et 4443?

Merci beaucoup

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis,

    Les modifications sur votre compte sont déjà effectives.
    Peut-être avez-vous réussi à le modifier vous-même ou un technicien l'a fait par téléphone.

    Bonne journée.

    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys.

    J'ai trouvé la solution au problème : la case accès à distance du menu réglage de l'interface était décochée.

    Je l'ai recochée et tout marche maintenant.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique