Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remplacement d'un moteur

bonjour, mon moteur de volet de baie vitrée me lâche, il "grésille" le matin avant de monter au moins pendant 30 sec, puis monte difficilement depuis un moment déjà, et la à midi paf, n'a plus de force du tout, j'aimerai le remplacer mais la seule référence que j'ai sur ma facture est axe motorisé pour volet PVC existant Lg2400 pouvez vous m'indiquer (ref de 2006) la correspondance actuel ou ce que je doit prendre comme axe motorisé???
merci d'avance, signé un homme qui vit dans le noir pour l'instant... ;-)

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
73410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
139 chemin des Bachelards
Ville:
LA BIOLLE
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien SPANC
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Votre moteur souffre d'un condensateur défectueux.
    Cette réparation, si vous vous en sentez capable coûte une dizaine d'€.
    Pour cela, vous avez des tutos sur le net.
    Sinon voici l'abaque officiel Somfy.
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique