Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier capteur eolis 3D RTS cassé

Bonjour,
Est-il possible de remplacer uniquement le couvercle boitier blanc de mon capteur eolis 3D RTS puisque j ai cassé les pattes de fixation en le retirant avant de comprendre qu'il suffisait de le faire coulisser pour le sortir... Du coup il ne tient plus.
je vous remercie

julie C.
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    Retraité

    Bonjour,
    Attendre ici la réponse d'un Yellow's.
    Mais je ne crois pas que ce capot se fait en fourniture.

    Olivier M.
    Olivier M.

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    a priori, a part araldite, je ne vois pas de solution.

    julie C.
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    Merci à vous pour vos réponses. J'attends la réponse d'un Yellow's

    Bonjour Julie,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas commercialisée. Afin de vérifier si elle est disponible à l'envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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