Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier capteur eolis 3D RTS cassé

Bonjour,
Est-il possible de remplacer uniquement le couvercle boitier blanc de mon capteur eolis 3D RTS puisque j ai cassé les pattes de fixation en le retirant avant de comprendre qu'il suffisait de le faire coulisser pour le sortir... Du coup il ne tient plus.
je vous remercie

julie C.
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    Bonjour,
    Attendre ici la réponse d'un Yellow's.
    Mais je ne crois pas que ce capot se fait en fourniture.

    Olivier M.
    Olivier M.

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    a priori, a part araldite, je ne vois pas de solution.

    julie C.
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    Merci à vous pour vos réponses. J'attends la réponse d'un Yellow's

    Thomas M.
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    Bonjour Julie,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas commercialisée. Afin de vérifier si elle est disponible à l'envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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