Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Inscription ?

Bonjour,
Malgré mon inscription, lorsque je me connecte sur l'application Tahoma. Mon mot de passe ou identifiant est incorrecte, je ne comprends pas ?
Merci.

Dany F.
Dany F.

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    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow's effectuera un contrôle.

    Dany F.
    Dany F.

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    Merci Sylvain.P,
    Mon code box est:
    1201-9724-6628.
    Cordialement

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

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    Pardon,
    1201-9725-6628.

    Gladys B.
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    Bonjour Dany,

    Vérifiez qu'une majuscule ou qu'aucun point ne s'ajoute automatiquement lorsque vous essayez la connexion via application.
    Enfin, pour enregistrer vos produits, il faudra au préalable soit passer par un iPad avec l'application "TaHoma HD" ou par un PC.

    Bonne journée.

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