Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Inscription ?

Bonjour,
Malgré mon inscription, lorsque je me connecte sur l'application Tahoma. Mon mot de passe ou identifiant est incorrecte, je ne comprends pas ?
Merci.

Dany F.
Dany F.

Dany F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
63530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow's effectuera un contrôle.

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain.P,
    Mon code box est:
    1201-9724-6628.
    Cordialement

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pardon,
    1201-9725-6628.

    Bonjour Dany,

    Vérifiez qu'une majuscule ou qu'aucun point ne s'ajoute automatiquement lorsque vous essayez la connexion via application.
    Enfin, pour enregistrer vos produits, il faudra au préalable soit passer par un iPad avec l'application "TaHoma HD" ou par un PC.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique